"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



29 avril 2012

Le petit dernier

Mon vélo "utilitaire/hiver/pluie/nuit/sacoches/garde-boue/..." était déjà un Cannondale mais cette fois-ci, c'est du vélo "officiel" dont il s'agit. 


Et quand on dit "électrique", on pense plus souvent au moteur électrique de Cancellara que l'on n'a jamais vu, plutôt que des systèmes de changement de vitesses. Et pourtant...


Voilà, maintenant, vous êtes au courant. Moi aussi...

1 commentaire:

Guillaume de LTS a dit…

Hé hé... j'étais déjà "au courant" avant, car un informateur de ma connaissance m'avait vendu la mèche (pas électrique celle-là) il y a quelques jours...
Mais avec les photos c'est mieux, je dois l'avouer!
A défaut du cadre, c'est ton changement de vitesses qui est désormais très EVOlué!
A+... et Rdv à Nauviale que je compte bien honorer de ma présence cette année (enfin, s'ils veulent bien de ma suffisance)