"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



15 juin 2008

Concours Nutella

Déjà, rien qu'au titre, certains salivent et ils ont bien raison.
A l'approche du 10000ème visiteur sur ce blog, je lance un concours. Le 10000ème à venir visiter ces pages gagnera et recevra un pot de Nutella de 400g :-p

Tentant, non?

Bon seulement, je vous connais petits malins que vous êtes car vous vous dites:" trop facile, un coup de Paint Shop Pro (ou autre) et le tour est joué!"
Tatata, pas si simple que ça.

Pour que le bulletin de participation soit validé, je demanderai à cette chanceuse personne de faire et de m'envoyer par mail (adresse dans la colonne de droite), une "impression écran" sous ce format:

Tout le monde n'étant pas Bill Gates, voici comment procéder:
- vous venez sur ce blog! Oui je sais, ça parait évident mais bon...
- vous êtes la 10000ème personne (c'est aussi le minimum)
- vous double-cliquez sur la pendule en bas à droite de votre écran (tout le monde l'a)
- vous déplacez l'horloge analogique qui vient d'apparaître, près du compteur de visites.
- vous faites une "Impression écran" en appuyant sur la touche "Impr écran / Syst" qui se trouve dans la partie supérieure droite de votre clavier
- vous ouvrez un logiciel type word si vous n'avez pas de logiciel photo
- vous faites "Ctrl + V" ou "édition - coller"
- vous enregistrez ce fichier quelque part où vous saurez le retrouver...
- vous me l'envoyez par mail

Je sais que plein de petits malins vont essayer de truander mais pas de souci, je veille et je trancherai les litiges s'il devait y en avoir. Il ne faudrait pas qu'en sanction, le tricheur soit tenu de m'envoyer mon poids en Nutella... Il y aurait déjà de quoi acheter une belle paire de roues...

Alors bonne chance à toutes et à tous et l'avantage, c'est que l'on n'a pas besoin d'être le meilleur pour gagner donc pas de jaloux.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne pourrait pas gagner tout de suite son poids en Nutella?

Anonyme a dit…

C'est bien tentant tout ça, même si le paintshop pro est bien tentant aussi !!
C'est fou ce que l'on peut faire pour un petit pot de Nutella! Est ce que ça vaut la fontaine de la foire du Chocolat de l'année dernière?
J'ai encore les photos prises en flagrant délit, il me semble.

Anonyme a dit…

Pas la peine de les envoyer, elles sont dans les archives de ce blog...
Pour la nationalité, ça ne pose pas de problème, le concours est ouvert à toute la galaxie (et plus loin s'ils captent...)!

Anonyme a dit…

10000 visites = 10000g de Nutella!
Au moins...

Anonyme a dit…

Vive anonyme !!! Je vote pour lui !!!
Ha oui ! La fontaine de chocolat ... on prévoit ça pour le repas de l'AG ? :p

Anonyme a dit…

j'ai pas la touche "Impr écran / Syst"! Y en a une qui s'appelle "Impécr Syst" à côté de F12 mais ça marche pas! Comment je fais alors? Je change de pc?

Anonyme a dit…

Cette touche est la bonne. Il faut vérifier que la touche "Majuscule" n'est pas activée...
Pour le nouveau PC, c'est la 10000000000ème visite qui le gagnera! :-p

Anonyme a dit…

ouh là! C'est qu'il y a des gourmand(e)s sur la ligne! Plus de 100 visites en 2 jours au lieu des 10 quotidiennes... ;-p

Anonyme a dit…

C'est qu'il est super-bien, ton blog! Y nous fait bien rire, en plus! Et c'est très bien écrit... On l'a recommandé à plein de copains. Et puis... C'est tellement bon le Nutella? Pas vrai?

Anonyme a dit…

Non, c'est pas bon le Nutella : c'est super vachement bon! Et c'est pas Sylvain qui vous dira le contraire, tout le monde sait qu'il le mange à la cuillère à soupe (pour la bonne raison que le pot est trop petit pour que la louche y entre...)

Anonyme a dit…

c'est pour ça que je me sépare du pot de 400g... Le pot de 1,5kg est beaucoup plus intéressant, on peut y tremper les tablettes de chocolat! :-p

Anonyme a dit…

je rappelle que les frais d'envoi du colis (79€) sont à la charge du gagnant... sauf bien sûr, si il (ou elle) vient le récupérer sur place ;-)

Anonyme a dit…

9917 visiteurs ... le record approche "trop" vite ! Je crois que je ne vais pas aller réviser à la B.U cette aprem, manière de surveiller ça ... non parce que quand même un pot de nutella, c'est sacré !!!